Vos éléments sauvegardés ( 0 )
Utilisez cet espace pour enregistrer les
produits que vous aimez.
Pour ajouter un produit ici,
Cliquez simplement sur le bouton icône.
Votre Panier 0,00 €

Vous n'avez aucun article dans votre panier.

Votre Panier 0,00 €

Vous n'avez aucun article dans votre panier.

Qu'est-ce qu'un cookie et quel est son but?
Eh bien, dans ce cas, il est pas un délicieux biscuit collation quand vous vous sentez faim. Le type de cookie nous parlons ici est un petit fichier qui est envoyé au navigateur et sauvegardé sur votre appareil lorsque vous visitez un site Web comme Lovemystyle.com.
Globalement, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site web, en nous permettant de suivre les pages que vous trouvez utiles et que vous ne le faites pas. Les cookies permettent au site de fonctionner efficacement et d'améliorer ses services, en plus de fournir des informations à la propriétaire du site à des fins statistiques ou de publicité, principalement pour personnaliser votre expérience de navigation en se souvenant de vos préférences, par exemple se souvenir de votre langue et monnaie afin de vous reconnaître à la prochaine visite.
Un cookie ne nous donne aucunement accès à votre ordinateur ou toute information vous concernant, autres que les données que vous choisissez de partager avec nous.
Si oui ou non vous permettra de télécharger des cookies est à vous. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez, mais si vous choisissez de désactiver les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur, notre site Web et ses fonctionnalités peuvent ne fonctionnera pas nécessairement de la même manière ou de produire la même expérience personnalisée. Si vous supprimez tous vos cookies, vous devrez mettre à jour vos préférences de nouveau avec nous. Si vous utilisez un autre appareil, le profil de l'ordinateur ou navigateur que vous aurez à nous dire encore une fois vos préférences. Si vous ne modifiez pas les paramètres de votre navigateur et de continuer à utiliser notre site, nous supposerons que vous consentez

 

Quels cookies ne nous utilisons et à quelles fins?
Notre site web utilise différents types de cookies et autres technologies similaires, dont chacun a une fonction spécifique.
Les cookies de Navigation;
Dès le premier accès de ces cookies permettent au site de fonctionner correctement et vous permettent de visualiser le contenu sur votre appareil en reconnaissant la langue et de marché du pays à partir duquel vous avez choisi de vous connecter. Si vous êtes un utilisateur enregistré, ils vous permettent d'être reconnu et d'accéder aux services offerts par les zones dédiées. Les cookies de navigation sont les cookies et techniques sont nécessaires pour le fonctionnement du site
Cookies Fonctionnels
Ces cookies permettent, en fonction de votre demande expresse, pour vous reconnaître lorsque vous accédez à la suite le site, de sorte que vous ne devez pas entrer vos informations à chaque fois, par exemple lorsque vous utilisez la souviens de moi option. Ils vous permettent de naviguer sur le site et utilisés de nos caractéristiques, telles que Save pour plus tard. Cookies fonctionnels ne sont pas essentiels au fonctionnement du site, mais plutôt d'améliorer la qualité et l'expérience de navigation
Cookies Analytiques
Ces cookies sont utilisés pour préparer des analyses statistiques sur les méthodes des utilisateurs de notre site de navigation. Lovemystyle.com traiter les résultats de ces analyses anonyme et exclusivement à des fins statistiques seulement pour améliorer à la fois la fonctionnalité et de votre expérience de magasinage
Préférence de la clientèle des cookies;
Lorsque vous naviguez ou faire du shopping sur Lovemystyle.com, ces cookies se souviendront de vos préférences telles que la langue ou l'emplacement de sorte que nous pouvons faire de votre expérience de magasinage aussi transparente que possible
Ciblage ou cookies publicitaires;
Ces cookies sont utilisés pour fournir des annonces pertinentes pour vous. Ils limitent également le nombre de fois que vous voyez une annonce et nous aider à mesurer l'efficacité de nos campagnes de marketing.
Social Network cookies;
Ces cookies sont nécessaires pour permettre à votre compte sociaux pour interagir avec notre site Web. Par exemple, ils sont utilisés pour exprimer votre appréciation et de le partager avec vos amis de réseaux sociaux. Les cookies de réseaux sociaux ne sont pas nécessaires pour la navigation.
 
Liens vers d'autres sites
Notre site peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous ne disposons pas de contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez tout en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régies par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et de regarder la déclaration applicable au site en question de la vie privée.
 
Comment puis-je désactiver les cookies et gérer mes préférences?
La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter, contrôler ou potentiellement désactiver les cookies dans les paramètres. Nous vous rappelons néanmoins que la navigation ou la désactivation des cookies fonctionnels peuvent affecter le fonctionnement du site et / ou limiter le service que nous offrons.
 
Voici la procédure à suivre pour gérer les cookies des navigateurs suivants:
Internet Explorer: http://windows.microsoft.com/en-GB/windows-vista/block-or-allow-cookies
Safari: https://support.apple.com/en-gb/HT201265
Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en-GB
Firefox:https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences

Pour une vidéo sur les cookies visite: www.google.co.uk/goodtoknow/data-on-the-web/cookies

Pour plus d'informations sur les cookies et pour gérer vos préférences pour les cookies tiers profilage, s'il vous plaît aller à; http://www.youronlinechoices.com and www.allaboutcookies.org.
Pour désactiver les cookies analytiques et d'empêcher Google Analytics à partir de la collecte de données sur votre navigation, vous pouvez télécharger l'add-on de votre navigateur pour désactiver Google Analytics: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

YOUR SAVED ITEMS ( 0 )
Use this space to save the
products you like.
To add a product here,
simply click the icon.
Your Bag £0.00

You have no items in your shopping bag.

Your Bag £0.00

You have no items in your shopping bag.

COOKIES

What is a cookie and what is its purpose?
Well in this case it’s not a delicious biscuit snack when you’re feeling hungry. The type of cookie we are talking about here is a small file that is sent to the browser and saved on your device when you visit a website like Lovemystyle.com.
Overall, cookies help us provide you with a better website, by enabling us to monitor which pages you find useful and which you do not. Cookies allow the site to function efficiently and improve its services, in addition to providing information to the site owner for statistical or advertising purposes, primarily to personalize your navigation experience by remembering your preferences for example remembering your language and currency in order to recognize you at the next visit.
A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us.
Whether or not you allow us to download cookies is up to you. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer, but if you choose to disable cookies by changing your Browser Settings, our Website and its features may not necessarily work in the same way or produce the same personalised experience. If you delete all of your cookies, you will have to update your preferences with us again. If you use a different device, computer profile or browser you will have to tell us your preferences again. If you don’t change your browser settings and continue to use our site, we will assume that you consent

 

Which cookies do we use and for what purposes?
Our website uses various types of cookies and similar technologies, each of which has a specific function.
Navigation cookies;
From the first access these cookies allow the website to function correctly and allow you to view content on your device by recognizing the language and market of the country from which you’ve chosen to connect. If you are a registered user, they will allow you to be recognized and to access the services offered from the dedicated areas. Navigation cookies are technical cookies and are needed for the functioning of the website
Functional cookies;
These cookies allow, based on your express request, for you to be recognized when you subsequently access the website, so that you do not have to enter your information each time for example when you use the remember me option. They allow you to navigate the site and used our features, such as Save for Later. Functional cookies are not essential to the functioning of the website, but rather improve navigation quality and experience
Analytical cookies;
These cookies are used to prepare statistical analyses on the navigation methods of our website’s users. Lovemystyle.com treat the results of these analyses anonymously and exclusively for statistical purposes only to improve both its functionality and your shopping experience.
Customer preference cookies;
When you are browsing or shopping on Lovemystyle.com, these cookies will remember your preferences such as your language or location so we can make your shopping experience as seamless as possible
Targeting or advertising cookies;
These cookies are used to deliver ads relevant to you.  They also limit the number of times that you see an ad and help us measure the effectiveness of our marketing campaigns.
Social Network cookies;
These cookies are necessary to allow your social account to interact with our website. For example, they are used to express your appreciation and to share it with your social networking friends. The social network cookies are not needed for navigation.
 
Links to other websites
Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.
 
How can I disable cookies and manage my preferences?
The majority of browsers are configured to accept, control or potentially disable cookies through the settings. We nevertheless remind you that disabling navigation or functional cookies may affect the functioning of the website and/or limit the service we offer.
 
Below is the procedure to follow to manage cookies from the following browsers:
Internet Explorer: http://windows.microsoft.com/en-GB/windows-vista/block-or-allow-cookies
Safari: https://support.apple.com/en-gb/HT201265
Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en-GB
Firefox:https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences

For a video about cookies visit www.google.co.uk/goodtoknow/data-on-the-web/cookies

For more information on cookies and to manage your preferences for third party profiling cookies, please go to; http://www.youronlinechoices.com and www.allaboutcookies.org.
To disable analytical cookies and prevent Google Analytics from collecting data on your navigation, you can download the add-on from your browser to deactivate Google Analytics: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout